En juin, agissez pour ce qui compte

Le mois de juin est crucial pour notre mouvement. Un financeur appartenant à The Pollination Project, une ONG spécialisée dans le financement de projets bons pour la planète et ses habitants, a décidé de nous aider. Mais seulement si vous nous soutenez !

Nous sommes d’accord, il faut agir maintenant. Parce qu’ici, ça chauffe ! Sauvez la planète, des millions d’animaux et préservez votre santé : végétalisons ensemble les assiettes de la restauration collective.

En juin, pour chaque nouveau DON MENSUEL de 5 euros ou plus, notre cause reçoit 30 euros additionnels de la part du financeur de TPP. Vous décidez de donner 5 euros ou plus à Assiettes Végétales ? Nous recevons votre don tous les mois ainsi qu’un don unique de 30 euros. Il n’a jamais été aussi utile de défendre votre cause.

Chaque don compte et nous est essentiel. Nous avons besoin de VOUS pour mener à bien cette mission commune. Agissez maintenant pour faire entendre votre voix et donnez-vous le choix de consommer autrement, en accord avec votre vision du monde. Nous avons toutes et tous un rôle à jouer dans le jour d’après. Votre soutien nous permet d’avancer collectivement en tant que mouvement.

Soutenez-nous

Or vous le savez comme nous, la situation est urgente. Ces derniers mois ont été catastrophiques pour notre monde et ses habitants. Les prochains mois, années et décennies doivent impérativement être synonymes de changement, et d’un changement POSITIF. Un changement tel que celui-ci :

Merci pour votre soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *