Valorisez votre choix végétal en restauration collective avec le label Assiettes Vertes

De deux choses l’une :

  • soit votre cantine ou restaurant collectif souhaite proposer une offre quotidienne végétale qui réponde à la nouvelle demande des convives pour une alimentation plus durable, saine et respectueuse du bien-être animal ;
  • soit vous avez déjà quotidiennement une offre végétale au menu.

Dans tous les cas, le label « Assiettes Vertes » est fait pour vous.

Le label Assiettes Vertes est décerné par l’association Assiettes Végétales pour attester qu’un établissement sert à chaque service un plat principal équilibré, entièrement à base d’ingrédients d’origine végétale.

Le but est de vous aider à valoriser votre offre. Avec ce label fièrement affiché sur sa porte, au self, en caisse ou sur ses menus, un établissement informe ses convives de l’existence d’un choix végétal quotidien et les invite à le choisir.

Ce label peut-être utilisé en collège, lycée, école primaire, restaurant d’entreprise, administratif, universitaire, restauration hospitalière ou tout autre secteur de la restauration collective. C’est simple. La première étape, c’est de nous contacter.

Il y a beaucoup de personnes qui souhaitent avoir accès à un choix végétal dans votre établissement mais qui n’ont pas envie d’être celui ou celle qui va demander des informations au personnel de cuisine. Avec ce label, les choses sont claires pour elles, comme pour vous.

Il y a aussi toutes les personnes qui vont le choisir pour essayer une fois, deux fois, et plus. Et toutes celles qui veulent varier leur alimentation, tout simplement.

Pour le demander, c’est très simple, prenez contact avec nous en écrivant à contact@assiettesvegetales.org.

Pour plus de détails, voici la charte du label Assiettes Vertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *